LE TIERS PAYANT

En cas d’hospitalisation, pour les dépenses d’optique, de pharmacie, d’analyses et de radiologie, vous bénéficiez d’un service de Tiers payant qui vous permet d’éviter l’avance des frais pour de nombreux professionnels de santé. Vous ne payez que les sommes qui restent éventuellement à votre charge après remboursement de la Mutuelle.

LA CONSULTATION DE VOTRE DÉCOMPTE SUR INTERNET

Vous pouvez à tout moment vous rendre sur notre espace Internet www.groupe-arpege.com pour consulter à l’aide de votre identifiant sécurisé et de votre mot de passe, le détail de vos remboursements (historique disponible de 60 jours).

LE SERVICE D’AVERTISSEMENT PAR E-MAIL

Vous pouvez également opter pour notre service de messagerie qui vous informera en temps réel, par e-mail, pour chaque remboursement que nous effectuons.Vous pouvez alors télécharger votre décompte détaillé qui ne vous sera plus adressé par courrier mensuel.

RENDEZ-VOUS SANS PLUS ATTENDRE SUR NOTRE SITE

www.muta-sante.com

et sélectionnez ce service. 

UNE GARANTIE ASSISTANCE

MUTA SANTE vous offre une garantie d’Assistance en cas d’hospitalisation soudaine ou d’immobilisation à votre domicile.

La garantie ASSISTANCE prend en charge :

• la location d’un téléviseur

• les services d’une aide ménagère

• la recherche de vos médicaments

• l’assistance et la garde de vos enfants

• une aide pédagogique si votre enfant est immobilisé

• la prise en charge du transport d’un proche

• la garde de vos animaux de compagnie